voilà, depuis que j'ai ce superbe X3 de 2004, je m'aperçois que contrairement à d'autres véhicules, lorsque je verrouille ma voiture avec la télécommande, il n'y a pas de clignotants qui s'allument, ce qui permet de s'assurer du bon fonctionnement de la télécommande et surtout que le véhicule est bien verrouillé.
Est ce normal ?
oui reprogrammation des clés, et en même temps n'hésites pas à demander d'autres options comme fermeture des portes en roulant, mémoire des positions sièges électriques à l'ouverture des portes etc...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute