Clair que c'est trop beau le noir avec l'intérieur cognac
Moi je m'étais juré de ne plus jamais prendre voiture noire après la M3, mais j'ai cracké sur une M6. Maintenant, c'est bon, je suis bien soigné
Un autre truc j’avais très peur qu’elle frotte en descendant dans mon sous sol. En fait pas du tout ! Je ne sais pas comment est-ce possible car il faut savoir qu’elle a une garde au sol de 12,5 cm, la mini électrique frottait pourtant elle faisait 14.5 !
J’ai testé aussi sur des ralentisseurs, elle ne frotte pas !
Pour info sur la facture il est indiqué que la batterie est garantie 8 ans ou 160000 km, mais aussi qu’elle vaut 19980€ht….
@ fraben : merci. Tu vas voir c’est une super auto !
@ trej : a aucun moment , c’est moi qui le faisais souligner lorsque je l’ai vu sur bimmer.work. A la livraison j’ai demandé au chef des ventes pour savoir comment on faisait, il a vérifié et il m’a dit on vous rembourse 800 euros donc j’ai dit de les déduire de l’extension de garantie…
@ mimi : madrure de chêne à pores ouverts
Et franchement c’est super beau ! Ça change du piano black, faux carbone et aussi alu qui se raye au moindre coup de clé…
Ci-joint les photos avant que tu piques ta crise !
Aussi une photo des sièges. Par contre niveau couleur ça rend mal sur les photos… c’est plus marron orange…
Je voulais aussi changer le bouton de démarrage bleu qui dénote sur les photos mais c’est moins choquant en vrai ! Donc ça reste comme ça !
Les gars je suis à côté de Tours ! Ce soir je vous fais un CR mais dites vous une chose chaque minute d’attente sera amplement récompensée ! et je pèse mes mots !
A ce soir !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute