les délais de livraison étants a rallonge, je viens de passer commande du nouveau glc 220d pack AMG avec tout un tas d'options!
livraison prévue pour debut 2023. Ca me fera deux GLC et mon 4e a la suite, c'est vraiment une voiture formidable.
En meme temps je vais me preparer a mettre la 991 GTS a vendre en raison de son utilisation presque neante, moins de 1000 kms cette année. Pour l'instant je n'ai aucune idée si je vais la remplacer, mais une chose est sure c'est qu'il sera difficile de faire mieux!!!!
j'ai deja le glc coupe 300de en hybride et il est génial.
le nouveau en hybride sera dispo fin d'année mais 0% de remise normalement, ayant une carte essence ce n'est pas une nécessité qu'il soit en hybride.
Avec plaisir pour la ballade si je l'ai encore, mauvaise nouvelle je vais certainement passer sur le billard mais pas super grave donc je devrais aller mieux rapidement!
j'ai fait 5000kms en 3 ans!!!!
Félicitations!! Je pensais que c’était difficile de vendre une auto en tant que particulier au delà d’un certain prix! Le fait qu’elle soit bleue, a du aider. Il n’y en a pas tant que cela sur le marché!
et j'ai fait un malheureux car ils étaient 2 sur le coup! je n'ai jamais vendu une voiture en 10mn!! en general elles partent vite car en super état mais la je bas tous les records!!!
un autre joujou...probablement pas mais je sais pas quoi! le prob de la France c'est ce malus a la con! il me reste l'immat au LUX!
Clair que ca malus de m...de est un non sens et empêche les français d'avoir accès aux voitures sympas.
Et pour quelle utilité à part faire de l'écologie punitive et de la petite démagogie pour flatter les accros de la lutte des classes ...
Quand on voit le CO2 et les particules rejetés par les incendies de forêt et les voitures de fonctions de nos chers (onéreux) ministres qui restent moteur tournant dans la cour de l'Elysée pendant les conseils des ministres pour que ces Tartuffes montent dans des autos fraîches ...
surtout que ce genre de voiture ne fait que quelques milliers de kmls par an! j'ai fait 1500kms par an avec la Porsche et je fais 35000 avec mon GLC et x5!!!
il n'y a qu'a voir ce que fait Renault et Peugeot, que des moteurs de trottinettes!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute