




Hello,m@ster54 a écrit : 02 oct. 2022, 12:06J'ai une 225xe:
Si t'a plus de batterie.. Le 3 cylindres vas prendre le relais.. C'est horrible le bruit.
Oui la douceur en hybride électrique est superbe en ville.
On recharge en freinant. Tu as tjs une ptite réserve en électrique...évidemment en ville après les x kms d'autonomie.. On passe en thermique...

Sur la première version du 225 XE (il y a une batterie plus grosse à partir de 2019), l'autonomie est entre 25 et 35 Km selon mon expérience personnelle.scoubi22222 a écrit : 02 oct. 2022, 13:35Tu arrives à quelle autonomie réelle en 225xe moyenne et max ?
Merci








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute