véhicules que Bmw !!

Sur ce forum, et c'est un gros plus, on n'y trouve pas de talibans donc si tu veux bien passer de temps en temps pour nous parler de ton expérience chez Audi avec le Q5 ce serait sympa.Gotcha a écrit :le renouvellement du X3 se faisant tardé ( 2010/2011), je suis passé du coté de de la force obscure, avec l'achat d'un AUDI Q5 finition AVUS + options(finition très haut de gamme ). ...Bonne continuation à tous.... et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre BMW
...BMW restera toujours des voitures d'exceptions pour moi ! mais la concurrence est féroce!!!

En réalité, pas de nouvelle acquisition !tfa a écrit :Sur ce forum, et c'est un gros plus, on n'y trouve pas de talibans donc si tu veux bien passer de temps en temps pour nous parler de ton expérience chez Audi avec le Q5 ce serait sympa.
Tu peux peut etre commencer par nous donner le prix de cette nouvelle acquisition...

C'est à Gotcha que je parlaiscalmos a écrit :En réalité, pas de nouvelle acquisition !

finger a écrit :j'aimerais bien qu'il nous mette quelques photos pour voir a quoi ressemble la bête !!![]()

La Q5 ne "met" qu'une seconde à la X3 3.0d auto, qui n'a que 218 cv contre 240 à la Q5, je le rappelle !tty13 a écrit :Le 3.0 TDI consomme moins de 10l d'après tous les essais de la presse et colle presque 2s au X3 3.0D sur le 1000m.
La peinture métal et le TOp sont exactement au même prix sur un X3.
Aucun SUV ne dispose encore de fonction stop and start.
Mais c'est vrai qu' Audi bastonne fort sur ce modèle et que les remises sont faibles ....

C'est pas une question de SUV ou pas, c'est une question de boite auto ou pas. Pour l'instant aucune boite auto n'a le start stop (hormis les hybrides). C'est une question de montée en pression de l'huile du convertisseur de la boite auto à convertisseur: 2 -3 sec après un démarrage moteur en moyenne.calmos a écrit :La fonction start/stop se devrait d'être sur une nouveauté 2009, SUV ou pas !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute