Je blague bien sur !
Je pense que finalement le produit le plus intéressant sera le i45 (je ne sais pas comment ils ont prévu de l’appeler) qui aura 2 moteurs avec la grosse batterie et fera dans les 400 chevaux










C'est un peu comme une thermique, sur laquelle, à contrario, il ne faut pas demander la pleine puissance tant que le moteur est froidCinqcent a écrit : 19 août 2022, 09:22en résumé l'auto surchauffe en recharge et prend 25minutes pour récupérer la pleine puissance en roulant après la recharge.
Puissance de charge en baisse de 40% environ et puissance limitée à 50% pendant 25 minutes après la charge...



Oui, ils n'ont plus assez de caméras disponibles et sans ces caméras ces deux options (entre autre) ne peuvent pas fonctionner. Les caméras encore dispos sont orientées vers les m50.Soann a écrit : 19 août 2022, 15:36........
Je vois également qu'on ne peux plus prendre le Drive assist Pro et le Park Assist Plus en eDrive 40, il faut obligatoirement commander une M50...
Vous savez si c'est temporaire et ça risque de revenir sur les eDrive 40 ?
Merci

Ah bonne nouvelle !mimi0174 a écrit : 19 août 2022, 16:26Si tu prends l'option sièges ventilés, tu as les sièges électriques à mémoires inclus![]()

Dommage car en général quand on choisis le m50 c'est plus pour la sportivité, donc pas forcément en rapport avec les aides à la conduite.fraben a écrit : 19 août 2022, 18:47Oui, ils n'ont plus assez de caméras disponibles et sans ces caméras ces deux options (entre autre) ne peuvent pas fonctionner. Les caméras encore dispos sont orientées vers les m50.
Quant à savoir la date d'une retour à la normale ........ seul un devin pourrait peut-être répondre. Mais comme ils ont retiré ces options du configurateur, je pense que ce n'est pas pour demain.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute