bonjour,
voila,une semaine de vacances ou une envie de rouler en x5 sous un temps magnifique en bretagne avec toute la famille!
eh bien vous n en doutez pas fantastique,heureux et surpris par ce moteur capable de rouler tranquille et de bondir a la moindre sollicitation et avec une conso raisonnable vu l engin de 9,2 l!
donc pas deçu ,juste des petits bruits desagreables venant je crois des plastiques dans le coffre au niveau des trappes laterales,un peu decevant sur ce type de vehicule,mais bon on va voir ce qu on peu faire! le x5 est tellement attachant.
conclusion: heureux!
C'est à croire que l'Essonne fait craquer les X5!!! Le mien aussi le fait a droite dans le coffre, et pour la conso, l'ayant depuis 2 mois, apres 3000km dont 1300 d'autoroute et pas mal de ville et de rocades banlieusardes, j'ai du mal a descendre en dessous de 11,5l aux 100km, mais il aime tellement accélérer...
le mien a 12000 km environ c'est franchement TRES décevant pour une voiture a plus de 75 ke neuve d'avoir un truc qui fait couicoui dans le coffre et un tableau de bord en plastique noir de qualité vraiment pas terrible et qui claque avec la chaleur...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute