Photos de cette Mc Laren prises devant un vétérinaire a Neufchatel En Bray ( 76 270 ) Normandie . Photos prises a l'arrache car le Sieur( Très sympa ) était pressé . Le bruit d'enfer lorsqu'il a accéléré
Photos de cette Mc Laren prises devant un vétérinaire a Neufchatel En Bray ( 76 270 ) Normandie . Photos prises a l'arrache car le Sieur( Très sympa ) était pressé . Le bruit d'enfer lorsqu'il a accéléré
Je l'ai vu au rasso il y a une semaine, tout le monde s'est retourné sur lui. C'est vrai que ca fait un bruit monstrueux mais c'est un "beau" son. Par contre la ligne de la voiture est folle
Pourquoi cette Jeep avec les rues non carénées ne pourrait t'elle pas rouler en France? Je n'ai rien trouver au niveau interdiction. Je rappelle que les Wyllis et ,autres Jeep CJ , Renegade, Laredo , Wrangler, peuvent très bien rouler chez nous sur le bitume.
Oui, c'est cela : en France (en Allemagne également) les roues ne doivent pas dépasser de la carrosserie.
C'est pour cela que les Caterham ont des gardes boues sur les roues avant.
Idem pour les Ariel ATOM ...
La mémère stationne en permanence sur le parking du RER Fontenay-sous-Bois.
Elle reste là, et rouille tout doucement, la peinture se craquelle par endroits. Elle aurait besoin d'une bonne attention.
C'est dommage.
J'ai vu qu'elle était des années 70. D'ailleurs il y a eu très peu de VW fabriquées avant 1940. Les chaines se sont mise à produire les versions militaires (Kubelwagen)!