Bonjour, en plein soleil sur tout le bas du compteur numérique il y a des traces blanches à l'intérieur du compteur. Vous aussi? On peut aussi le voir avec une torche.
L'autre question mes plaquettes arrières sont déjà HS à 24000 kms. C'est très tôt je trouve. Avec ma f36 je fais 70000 avec les plaquettes arrières.et vous?
Peut etre mais pas celles de devant non sollicitées par le régulateur et qui ne tiennent que 45000 km sur ma F25, ma E83 les gardait près de 100000 km celles de l'avant.
Bonjour, en plein soleil sur tout le bas du compteur numérique il y a des traces blanches à l'intérieur du compteur. Vous aussi? On peut aussi le voir avec une torche.
L'autre question mes plaquettes arrières sont déjà HS à 24000 kms. C'est très tôt je trouve. Avec ma f36 je fais 70000 avec les plaquettes arrières.et vous?
Merci
Bonjour, concernant les plaquettes arrieres, j’ai eu le même problème , bmw me les a prises sous garantie, problème connu chez bmw pour les g20 de 2019.
’
Bonjour Remikop, je ressort ce post sur lequel je suis tombé après recherche.
Je viens de remarquer la même tache/trace sur mon compteur, exactement la meme que sur ta photo. As tu put régler le problème ? Merci d’avance
Bonjour, concernant les plaquettes arrieres, j’ai eu le même problème , bmw me les a prises sous garantie, problème connu chez bmw pour les g20 de 2019.
’
Ah oui ? Tu as dû faire quelle démarche ? Je me suis fait allumer par mon leasing quand j’ai changé les arrières pour la 2e fois à 45000…
Là je dois faire les avant à 50000. On dirait qu’elles sont en plaquettes de beurre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute