Câbles latéraux de tension capote de BMW

Série 2 coupé et cabriolet 2013
s
stf4
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2022, 08:32
Voiture : BMW Serie 2 Cabriolet-F23

Câbles latéraux de tension capote de BMW

Message par stf4 »

Bonjour,

Je suis a la recherche de référence ou d'un site qui vend des Câbles latéraux de tension de capote qui permette de tendre le pavillon interne en tissu de ma F23 (Serie 2 cabrio) de 2019.



Merci de votre aide.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Câbles latéraux de tension capote de BMW

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pour imager,la position 8 sur l'éclaté :?:

Image
Si oui référence BMW 54347421651

Compliqué un achat hors réseau ou spécialiste...le kit serrait affiché autour de 120,-EUR
s
stf4
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2022, 08:32
Voiture : BMW Serie 2 Cabriolet-F23

Re: Câbles latéraux de tension capote de BMW

Message par stf4 »

Bonjour Outlander 68,

Merci de m'avoir présenter cette vue éclatée ,c'est bien la position 8 a priori que je recherche.
Savez vous ce qu'il a dans le KIT a 120 ?

Cela fait chère le mètre de fil :Nul:

Bonne journée

Denis
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Câbles latéraux de tension capote de BMW

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Me suis peut être trompé...je n'arrive pas a faire la différence entre 54347421651 et 54347491707
Ces 2 références étant indiqué comme tendeur

Pas réussi a déterminer un visuel réel pour 54347421651

Cependant 54347491707 (position 7) et indiqué a un peu moins de 50,-EUR

Image

Image
c
chsmits
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 23 août 2022, 20:50
Voiture : 240i cab X

Re: Câbles latéraux de tension capote de BMW

Message par chsmits »

Ta voiture n'a que 3 ans et déjà un câble qui a lâché ...whoua de mieux en mieux BMW !

J'ai une 125i cab de 2008 et l'année dernière j'ai aussi un câble qui a lâché.120 euros, ça ne m'étonne pas; j'ai payé le mien 90.

Je pensais la changer pour prendre une 240i cab mais là ,je commence à me poser des questions...

Pour ce genre de pièces tu as https://www.leebmann24.de/; ils sont bien connus et sont top.

Je suis passé plusieurs fois par eux et jamais de soucis.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter