











moi, je parlais de manque de respect ...... mais c'est exactement pareilstefdelil a écrit : 27 août 2022, 22:13....
Mais qu on ne réponde pas, qu on ne communique pas
C est du mépris
....







22° !!! fais gaffe quand même à ne pas attraper la crève, et puis le choc thermique en sortant de la voiture ! ...Wince a écrit : 28 août 2022, 19:31Lorsque je suis descendu à Tours j’ai regardé sur 10 km car c’est compliqué de maintenir la vitesse sur de longues distances, je tournais à 22 kwh. Clim sur 22 C, dehors il faisait 36 C
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute