@MICKYMIKE83
Bonjour,
Super idée de sujets, mais pas eu beaucoup d'idées ou de trucs pour le moments
Vous n'avez pas eu l'information pour les caractéristiques moteur en mode sport ?
Et je ne sais pas si quelqu'un a le truc pour mettre le mode efficient en permanent (possibile en ce qui me concerne qu'avec le mode personnel ou disco). Pas possible non plus avec le mode sport...
Sinon, je ne trouve aucune astuce ou truc pour nos ix. Tout comme pas beaucoup d'améliorations intérieurs (gadgets ou pas). A suivre....