Bonjour je suis nouveau et je vais acheter un x5 samedi et en lisant quelques messages sur le forum au sujet d'un x5 de 2007 a 40000€ comme quoi c'etait trop cher qu'il cotait que 27-28000€ je me suis fais un peu peur.c'est pourquoi j'aimerais votre avis si c'est possible :
BMW X5 E 70 LUXE GRIS METAL. 7 PLACES 49000kms juillet 2007
CUIR NOIR, GPS,ESP, SIEGES CONFORTS electriques avec mémoire conducteur passager, Xenons Directionnels, TO Panoramique, HUD (Affichage tête Haute), Boite Auto, Camera de recul, Allum Auto lumières, code Phare Auto, Rétro Basculants dégivrants, Rétroviseurs auto jour/nuit, Téléphone Bluetooth, Aux Iphone, détecteur de pluie, reg vitesse, jantes alu 19'(y211) BMW, A/C multizones... negocié a 38000€
il est nickel aucune bosses revision faite a 48000kms chez bmw
merci d'avance
greg
oui moi aussi je trouvais le prix interressant ! a l'origine il etait a 40000€ avec 4 jantes pneux hiver mais cela ne m'interressait pas donc negocié sans les jantes a 38000€
a savoir :il n'y a pas les marche pieds,ni sieges chauffant,insert en ronce de noyé (donc 800€ environ pour mettre les alu) pas les vitres teintees,et les jantes a changer car j'aimerais mettre les y214.
La cote d'un pack luxe de juillet 2007 est à 28 500 €. Il a environ 9 000 € d'options dont on retient environ 50%. Il faut ajouter 0.25% *1000 kms en moins par rapport à la cote, ça fait du + 10%.
J'arrive à 36 300 €. Vu les prix et la rareté du 7 places, la négo à 38 000 € est correcte .
Je vais chercher le mien samedi aussi (même config noir métal mais 6 000 € d'options seulement et 87 000 kms et... des inserts alus) pour 4 000 € de moins.
Que la semaine est longue !!!!
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
je n'avais pas vu qu'il etait a vendre et la en regardant les annonces je l'ai reconnu je l'avais vu en annonce il m'interressait enormement mais madame ne voulait pas a cause de la couleur de l'interieur. snif il est magnifique.
C'était effectivement une très bonne affaire. Il a été vendu dans la journée de mémoire. Après des affaires comme celle-là ça ne court pas vraiment les rues, d'autant plus que les 7 places sont rares : mon concessionnaire local n'en a vendu que 2 depuis 2007.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute