











merci,duCygne a écrit : 24 nov. 2022, 12:51Elle est vraiment belle! Félicitations.
Rien qu'en photos on voit clairement qu'elle est un peu plus galbée et musculeuse que la F22.
Pas encore vue en vrai (enfin si, un type arrêté en bordure de bois sur une route parallèle à la voie rapide sur laquelle j'étais, il était en train de la prendre en photo), mais j'ai hâte de pouvoir voir ce que ça donne (sans aller en concession, trop dangereux
)
Edit: faut désigler!![]()
Merci,BIM79 a écrit : 24 nov. 2022, 13:43Sympa ton retour. Le 30i semble constituer un excellent compromis.
En effet, la nouvelle G42 constitue un sacré step vs la génération F2X.
Je vois que tu sembles satisfait du nouvel iDrive8.
Et tu as raison, cette G42 est canon.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute