Commande 230 I

Série 2 coupé 2021
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Commande 230 I

Message par steph01 »

Bonjour,

je me présente , Stéphane 46 ans , région lyonnaise,

J'ai commander une 230 I ,livraison mi novembre :

Principal option :

Couleur Alpinweiss 3
Intérieur qui Vernasca Tacora rot avec surpiqures Schawarz
jante 797 M 19 p
Kit aero M
volant M
Freins rouge
spoiler AR
Phare LED
emblématique Bmw 50 ans

voila dans les grande lignes

Impatient de l'avoir

Au plaisir
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Commande 230 I

Message par BIM79 »

Bienvenu dans le club :)

La 230 est dispo en France maintenant ?
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

Non , pas en France ... acheté en Belgique
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Commande 230 I

Message par BIM79 »

Ok!

Ce doit être un super compromis avec ce moteur
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

je pense , je l'ai fin novembre ...
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: Commande 230 I

Message par Harry du 38 »

Congrats!
Tu as des images ? Lien vers la config ?
S
South-Playa-D
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 25 avr. 2022, 15:39
Voiture : CLK 430

Re: Commande 230 I

Message par South-Playa-D »

Top une 230i j'y ai pas réfléchi mais belle idée d'avoir commandé en Belgique👍

Félicitations elle va être magnifique!
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: Commande 230 I

Message par Harry du 38 »

:vroum:
Jolie !
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Commande 230 I

Message par BIM79 »

Sympa !
Le cuir Tacorarot rend vraiment bien. Ca change tellement du mois.
Avatar de l’utilisateur
duCygne
Membre actif
Membre actif
Messages : 371
Inscription : 05 févr. 2021, 14:03
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)
Localisation : Entre le Mordor et l'Isengard (les Vosges, quoi!)

Re: Commande 230 I

Message par duCygne »

C'est beau! :cheers:
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

Bonjour ,

Ci joint les 1er photos .
le véhicule est arrivé cette semaine .

livraison fin novembre .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 827
Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble

Re: Commande 230 I

Message par Harry du 38 »

Super 👌
Profite en bien 😀
s
samgt13150
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)

Re: Commande 230 I

Message par samgt13150 »

Magnifique !

Si seulement cette couleur de siège était dispo avec l’option des sièges M Sport, le rendu est superbe !

Par contre un conseil protège tout de suite ta console centrale en piano black … c’est un nid à rayures 😅
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

petit retour sur la livraison de ma 2 la semaine dernière :

Très heureux de la finition global
La voiture à énormément grossi par rapport aux ancienne 2
la grande dalle choque moins en vrai qu'en photo ..
Le cuir fait plus bordeaux que rouge ( plus foncé que les photos )
Par contre très belle écran , beaucoup de fonctionnalité , il faut quand même un peu de temps quand on vient du IDRIVE 7

Intérieur assez large , très confortable
insonorisation top ( par rapport a ma série 1 F40 )

Moteur :

j'ai pris le 30I , 4 cylindrasse biturbo 245 ch , franchement petit bruit sympa .
la voiture étant nue, j'ai pas pousser .

750 km de trajet retour , moyenne 7L /100 sur autoroute à 140 KM/h

Pour l'instant pas trop rouler mais voiture très belle ( pour moi :D )

Voila pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
duCygne
Membre actif
Membre actif
Messages : 371
Inscription : 05 févr. 2021, 14:03
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)
Localisation : Entre le Mordor et l'Isengard (les Vosges, quoi!)

Re: Commande 230 I

Message par duCygne »

Elle est vraiment belle! Félicitations.
Rien qu'en photos on voit clairement qu'elle est un peu plus galbée et musculeuse que la F22.
Pas encore vue en vrai (enfin si, un type arrêté en bordure de bois sur une route parallèle à la voie rapide sur laquelle j'étais, il était en train de la prendre en photo :D ), mais j'ai hâte de pouvoir voir ce que ça donne (sans aller en concession, trop dangereux :D )

Edit: faut désigler! :D
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: Commande 230 I

Message par BIM79 »

Sympa ton retour. Le 30i semble constituer un excellent compromis.
En effet, la nouvelle G42 constitue un sacré step vs la génération F2X.

Je vois que tu sembles satisfait du nouvel iDrive8.

Et tu as raison, cette G42 est canon.
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

duCygne a écrit : 24 nov. 2022, 12:51
Elle est vraiment belle! Félicitations.
Rien qu'en photos on voit clairement qu'elle est un peu plus galbée et musculeuse que la F22.
Pas encore vue en vrai (enfin si, un type arrêté en bordure de bois sur une route parallèle à la voie rapide sur laquelle j'étais, il était en train de la prendre en photo :D ), mais j'ai hâte de pouvoir voir ce que ça donne (sans aller en concession, trop dangereux :D )

Edit: faut désigler! :D
merci,
C'était pas moi sur la route :D pas encore fait de photo ..
En effet elle est vachement large ... faire gaffe et surtout très longue de l'avant , elle a le Pack M extérieur, je ne sais pas si une sans le pack est aussi galbé, à voir, mais tellement plus jolie avec
s
steph01
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Commande 230 I

Message par steph01 »

BIM79 a écrit : 24 nov. 2022, 13:43
Sympa ton retour. Le 30i semble constituer un excellent compromis.
En effet, la nouvelle G42 constitue un sacré step vs la génération F2X.

Je vois que tu sembles satisfait du nouvel iDrive8.

Et tu as raison, cette G42 est canon.
Merci,

oui l'drive 8 franchement très beau , très rapide , mais pour celui qui vient du 7, faut vraiment faire le tour de tous les applications , même sur mon X5 j'ai pas autant de réglage
Avatar de l’utilisateur
DukeJOJO
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 26 sept. 2018, 11:17
Voiture : G42-M240i

Re: Commande 230 I

Message par DukeJOJO »

Belle finition !
Et le malus est à combien pour une 30i ?
Pour le 20i, c'était autour des 500€ mais la 240i passait vite à 10k.. :Nul:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter