me voici de retour avec la preparation d'une belle Bmw 330 i, une tres belle voiture dans l'ensemble mais les nombreux passage au rouleaux auront eu la peau de cette magnifique couleur .
Au programme son lavage complet, la correction des micros rayures et légères griffes ainsi que quelques retouches disgracieuses .
Pour finir l application d'une traitement céramique auto régénérant sur la carrosserie, les vitres et les jantes.
voici la belle à son arrivé

le prélavage





les jantes




le lavage et la décontamination du vernis




la correction des défauts du vernis













quelques photos avant son départ









à bientôt
Sylvain


















































































































































































































































































































































































































