Je me présente, Damien, 36 ans, courtier en assurances, je vis sur l'île de Noirmoutier en Vendée
J'ai démarré l'aventure BMW il y a 2 ans avec un X3 e83 30d 218cv et ce fut la révélation
Je roule beaucoup et la société commence à bien marcher donc je vais passer sur la gamme au dessus
Ce sera donc un X5 f15 30d de 2017... histoire de continuer à bien rouler... faire monter la boite... et upgrader progressivement jusqu'au dernier x5M
Je vais fouiner le forum j'ai besoin de quelques conseils
Et vive la Vendée







