Bonjour
Merci Yopsolo pour ce dossier bioéthanol
Je n ai lu que la moitié des 24 pages du sujet, je continue...
Je souhaite reprogrammer à l éthanol, ma 523i, moteur 3l, acheté en Août en Allemagne ( photos

) Je vais faire celà très prochainement chez BR Perf à Capbreton, je vous tiendrai informé.
La voiture n a que 101 000km
Je vais la présenter avec changement bougies et bobines conformément sa demande. Je souhaite faire cette petite intervention moi même ( je vais investir dans clef dynamo..). Peut être faut il une douille spéciale ? Si vous avez des tutos sur bobines et bougies , suis intéressé .
Comment puis je connaître références bobines et bougies origines ( apparemment pas besoin de bougies genre iridium..)
Pour tout ce qui est flexfuel , j ai un peu fouillé, je me suis même rendu en Suède à la recherche d' un V70 2.5 FT de 2010 ( essence 5 cylindres) Ça tourne vraiment bien ! c est à dire d origine flexfuel ! Comme certaines AUDI, Ford, ww Passat etc de l époque entre 2009 et 2012. C'est le mieux !! Depuis, toujours de la production flexfuel mais ça c'est calmé, plus orienté electrique. Je n ai pas affaire avec 2 vendeurs suédois et en parallèle j ai finalement trouvé ma jolie BMW en Allemagne..
A votre service si je peux éclaircir des propos.