Donc ça sera une IX1 M SPORT en couleur Frozen Grey.
Pack Innovation, Confort, Evasion, Shaddow Line, Drive Assit Pro etc...
Voici le rendu:

On est toujours sur 438Km d'autonomie et 313ch sauf erreur de ma part.nicolas.13310 a écrit : 23 sept. 2022, 14:52pour suivre
quel puissance et quel autonomie est annoncé la dessus ?

Merci à vous, ça me rassure car je suis encore dans le doute de lacher l'IX3 mais bon pour celle-ci j'ai une date de livraison début MARS 2023 et j'espère qu'elle sera respecterThomas a écrit : 23 sept. 2022, 08:49Bravo pour ta commande, il va être superbe.
Il me semble que @Klerette a passée commande également ou était sur le point de le faire.
Il te revient à quel tarfi dans cette configuration ? Les remises sont possibles ? Tu as une date de livraison ?

Oui, j’ai aussi un iX1 en attente. EUR 12K de différence entre le X1 et le iX1 configurés exactement pareil, en Suisse. Cette différence est énorme. Le prix du iX1 est presque 50% plus élevé que celui du X1 M Sport 2018 que j’avais…Thomas a écrit : 23 sept. 2022, 08:49Bravo pour ta commande, il va être superbe.
Il me semble que @Klerette a passée commande également ou était sur le point de le faire.
Il te revient à quel tarfi dans cette configuration ? Les remises sont possibles ? Tu as une date de livraison ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute