salut,
j ai ces pneus sur mon X en 20" et pour l instant rien a dire, j ai fait un peu plus de 35mkm avec et il reste pas mal de gomme..
pneus silencieux,tenue de route sur sec et mouillé ok.. que du bon et pas trop cher en plus...
Bon les pneus arrières sont commandés, montage des 2 trains fin de semaine j'espère.
J'aurais au passage 2 Michelin Diamaris à vendre, si ça peut faire le bonheur de quelqu'un.
Juste pour infos j'ai reçu mes pneus matin alors que je l'ai ai commandé dimanche soir.
Le site en question est 1001pneus. Je vous le recommande en terme de prix et en matière de service.
Salut Tacosse
j'ai lancé vite fait une recherche pour comparer les prix sur le net
1001 ne parait pas forcément le moins cher, http://www.idealo.fr/prix/567090/toyo-p ... -106w.html
maintenant je ne suis pas allé dans le détail,
et puis au niveau rapidité, d'après ce que tu nous dis 1001 ça à l'air très correct
A part celà, j'aime bien aussi le look de ce pneu et les commentaires semblent positifs
A+
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute