Bonjour,
Propriétaire depuis maintenant presque un an d'un G01 07/2018 , 30D

, j'ai reçu hier surBMW info dans mon BMW connected Drive un message de campagne de rappel N° 0013850300 .
Mon véhicule serait concerné et cela serait pour programmer le boitier électronique.
En effet il aurait été constaté dans de rares cas ,des dépôts inflammables pouvant éventuellement se former dans le système d'admission.Cela pourrait conduire à une carbonisation locale du système d'admission , voire à l'incendie du véhicule.C'est la raison pour laquelle une fonction de protection basée sur un logiciel doit être installée en ce qui concerne le composant correspondant afin d'empêcher une éventuelle propagation d'un dommage potentiel . Il convient donc de procéder à une reprogrammation des boîtiers électroniques..
Je dois donc prendre rendez-vous avec la concession de mon choix dans les meilleurs délais.
Il est stipulé à la fin du message que les contrôles, les pièces et la main d'oeuvre afférents à cette intervention seront réalisés sans frais pour moi.
Merci et bravo à BMW qui malgré que j'ai acheté ce véhicule d'occasion dans une concession Citroën à 350 kms du lieu de mon domicile poursuit le suivi de ce dernier.