Bonjour a tous,
Ça fait pas mal de temps que j'ai découvert ce forum, des que ...j'ai commencé à recevoir des annonces de report pour la livraison de celle commandée et que j'ai commencé à chercher des infos. Depuis comme vous tous, ou presque, j'attend ....
Beaucoup sont dépités, impatient, en colère , suivant la situation de chacun, de mon côté je peux vous apporter une petite info, qui peut être positive si vous êtes dans le même genre de situation d'attente :
La société dans laquelle je travaille à des BMW série 1 en LLD directement auprès de BMW . Pour ma part j'ai commandé le renouvellement de l'actuelle mi janvier 2022, qui a été reporté de début mai ->Juillet ->septembre> octobre désormais.. comme tout le monde ici
Des collègues ayant commandé fin décembre ou en avril ont été livré avant moi (on a tous des 116d business design, avec juste un choix possible de la couleur) , l'un en juillet, l'autre il y a quelques jour, couleur noir ou blanc.
La petite infos c'est que celui qui a été livré en septembre bénéficie de la MAJ des options de juillet et donc du live cockpit navigation Pro (jusqu'à présent dispo de série a partir de 118d) avec l'écran a la place des compteurs. Donc BMW équipe a l'ancien prix avec les nouvelles options on dirait (celui livré début juillet n'en a pas bénéficié). Y a t'il des modifs de ce type sur les autres finitions ? je n'ai pas regardé.
Pour ma part j'ai pris la couleur qui m'a l'air sympa, Phytonicblau, que je n'ai encore jamais vu en réel sur une série 1... Déjà que je trouve que nous n'en voyons pas beaucoup de manière générale des séries 1, mais ici on sait tous pourquoi ...
Là aussi je me demande si la couleur ne joue pas aussi pour la livraison, après tout c'est un type d'option comme une autre?!
Florent