Bon ben voila , coup de fil de la concession à l instant , usine de câblages Ukrainienne fermé , retard de livraison entre 6 et 8 semaines !
Le mail de la marque va suivre pfffff !!!!!
Bonjour, même problème que toi pour une commande en Belgique.
J'ai demandé des détails mais pas facile a obtenir. Le retard je le comprends mais j'ai un véhicule a faire reprendre chez bmw.
Recommandé et mail reçu.
D’après bm pas de retard pour mon véhicule... On verra. (ps g23 m440)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute