Bonjour,
Il avait été annoncé que pour cette nouvelle X1 U11, toutes les motorisations seraient équipées de série de jantes en alliage léger de 17 pouces.
Or, sur le configurateur, je constate que l'on impose par défaut les jantes 18 pouces avec supplément de 1850€.
Pour raison de confort, je souhaite des jantes de 17 pouces et non 18, c'est déjà limite avec les 17 pouces sur ma F48 actuelle.
Finalement, une configuration avec jantes 17 pouces est-elle ou sera-t-elle possible ?
D'autre part, eu égard aux difficultés économiques actuelles, BMW ne serait-elle pas bien inspirée de proposer une configuration la plus abordable possible sur le plan financier ?
Les jantes 17" n'ont l'air dispo dans le configurateur qu'avec la version de base. Dès que vous choisissez un version supérieure (Xline, Business ... ), ces jantes disparaissent du configurateur.
Bon, après, en concession, à mon avis si vous prenez un pack supérieur, ils accepteront de mettre des jantes 17" (pour le même prix ... ), sauf peut-être en M-sport si les suspensions sont réglées sur du 18" et 19".
En tout cas, il y a bien des 17" disponible pour ce type U11.