Après une Golf V tsi170 qui vient d’atteindre 250000km, j’attends la livraison de ma prochaine.
Après une E81 120d
Si j’ai gardé ce véhicule de 2014 à aujourd’hui, elle ne m’a jamais réellement convaincu, le moteur est sympa, aime prendre des tours mais le châssis est pataud et il faut rouler trop fort pour commencer à prendre du plaisir ( pourtant je ne suis pas un pilote, loin de là). La fiabilité n’est pas non plus au top. Le dernier ct m’a fait comprendre qu’il serait peut être plus prudent de la remplacer pour éviter de potentiels frais.
N’étant pas pressé, mon cahier des charges était le suivant:
- BMW
- essence
- automatique
- 125000km max
- 10 ans max
- 15000€ max
Pour l’équipement, je n’étais pas trop difficile ( cuir, gps pro, xénon toit ouvrant non obligatoire) mais un minimum tout de même.
Je pensais devoir chercher longtemps au vu des premières recherches sur autoscout, seulement deux modèles en France, zéro au Luxembourg.
Puis en trois jours j’ai trouvé celle qui sera la mienne sur LBC.
Ça sera donc une F21 118ia de 2013, 120000 km, blanche en finition urban d’après le vin, garantie 1 an Europe entière.
Je n’ai pas encore vu le modèle étant donné que je suis en Moselle et qu’elle se trouve dans un garage à Rodez. D’ailleurs je pense qu’elle appartenait à un des membres du forum qui vient de s’acheter une 135 ( @Jej34 ) en recoupant certaines infos communiquées par le vendeur et la lecture de son topic. S’il pouvait confirmer ou infirmer ça serait sympa.
Si tout se passe comme convenu, je devrais l’avoir livrée chez-moi le 03/10. J’ai hâte, je n’arrête pas d’y penser.
Merci à toutes celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.