Depuis quelques semaines j’ai des soucis avec mon x1 de 2011 250000 km.
Un matin je commence à rouler avec ma voiture et subitement j’ai une erreur abs et capteur pression de pneu, je m’arrête en laissant tourner la voiture je vois rien et les voyant se coupe, donc j’ai continuer à rouler normalement.
Le soir je démarre sans soucis, je m’arrête sur un parking, je redémarre je fait 20 mètres et la le moteur se coupe plus du tout d’électricité dans le véhicule, comme ci que subitement j’avais plus de batterie, les aiguilles sont même pas retourner à zéro.
J’ouvre le coffre par l’intérieur vérifie la batterie rien d’anormale, j’appelle le dépanneur il test la batterie la tension est bonne mais la voiture ne veux rien savoir, donc il l’emmène au garage.
Le lendemain le garage m’appelle pour savoir qu’elle était le problème car la voiture démarre au quart de tour
Je lui laisse un jour de plus pour que lui roule avec et aucun soucis pour lui, je la récupère, j’ai rouler quelques jours et tout fonctionne correctement.
Il y a 3 jours j’essaie de l’ouvrir, impossible je l’ouvre manuellement et il n’y a plus du tout d’électricité comme si qu’il y avait plus de batterie, j’ai débrancher et tout rebrancher et rien n’y fait.
La batterie est neuve il y a bien de l’électricité qui sort de la batterie et au moteur, donc je ne comprend pas.
Es ce que quelqu’un a déjà eu le cas ? Ou une idée sur la panne ?
Merci.