après un gros mois de recherche en Allemagne d'une 440i gran coupé pour remplacer ma G21 320i,
j'ai finalement trouvé mon bonheur ...
en France
Je l'ai récupéré hier et ramenée à Toulouse illico.
Donc c'est une 440i xdrive d' avril 2018 avec 80000 km, Mineralgrau intérieur cuir Dakota noir
Elle a eu un seul proprio et pas d'accidents, entretien full BMW Horizon.
La liste d'options est longue comme un jour sans pain : TO,HK, cuir étendu, led adaptatifs, chassis M adaptatif, entrée confort, HUD, black panel, Apple CarPlay, surround view, camera arrière, insert alu , sièges av sport elec. et chauffants, volant chauffant...
Premières impressions, elle est un poil plus nerveuse que mon ancienne 320i, un gros gros énorme poil
J'aime beaucoup l'intérieur avec l'alu et le cuir étendu, plus classe que ma G21.
Les déceptions
Quelques photos















