Hello à tous ceux qui utilisent Android Auto (pas carplay svp) quel est votre avis ?
Ça marche bien ?
En wifi ou via filaire ?
Quelle application utilisez vous ?
Est ce que des informations sont restituées sur l'écran du combiné d'instrumentation, genre le guidage gps ?
Est ce que l'on peut écouter la radio et en même temps les instructions gps Google maps par exemple ?
Si on reçoit un appel ça se fait via Android Auto ou le bluetooth ?
Bonjour
J'utilise Android Auto depuis 2 ans sur une Toyota, pas encore sur le Tourer attendu pour Janvier.
La connexion est filaire entre le véhicule et le téléphone. De toute façon faut charger le téléphone si l'on utilise en GPS du téléphone.
Mon expérience : plutôt bonne.
Applications préférée : waze bien sur. Sinon, un player de podcast. Attention, toutes les applications Android n'ont pas d'interface sur Android Auto.
Les notifications (WhatsApp par exemple) sont généralement consultables via un menu sur l'afficheur de la voiture
Audio : oui, en tout cas sur une Toyota, le guidage GPS est mixée avec l'audio produit par le véhicule.
Appel entrant : si c'est un appel GSM, c'est le bluetooth qui le transmet au véhicule. Si c'est un appel IP (WhatsApp par exemple), c'est Android Auto qui le traite.
J'espère avoir un peu répondu à vos questions. Comme je disais au début de mon texte, cette expérience n'est pas celle réalisée avec une BMW.
Cordialement
jfs77
Hello à tous ceux qui utilisent Android Auto (pas carplay svp) quel est votre avis ?
Ça marche bien ?
En wifi ou via filaire ?
Quelle application utilisez vous ?
Est ce que des informations sont restituées sur l'écran du combiné d'instrumentation, genre le guidage gps ?
Est ce que l'on peut écouter la radio et en même temps les instructions gps Google maps par exemple ?
Si on reçoit un appel ça se fait via Android Auto ou le bluetooth ?
Perso je n'ai jamais utilisé Android Auto.
Hello , sur 4GC G26
pour moi le téléphone se connecte seul je ne sais pas si c est en WiFi mais ce qui est sur ce n est pas du filaire !
J utilise , Nostalgie et RTL ( les player pour podcast et replay ) waze bien sur !
Les infos de waze sont pour ma part affiché au centre entre les 2 compteurs mais également dans le HUD .
Pour les appels c est le BT qui prend la main pour ce qui est de Whatsapp aucune idée je n appel pas avec !
J ecoute Nostalgie ou RTL pendant que waze fonctionne et pas de problème !
si tu as d autres questions n hésites pas !
Pour ma part je l'utilise quotidiennement sur ma Série 1 et sans fil aussi.
GPS via Maps avec réplication sur l'écran entre les compteurs (pas pour Waze en revanche)
Je ne me sers plus du tout du GPS BMW
Le son de la radio baisse lors des annonces vocales du GPS et les SMS ainsi que les notification WatsApp sont lues à la demande. On peut même dicter un texto via la commande "Hey Google"
Réception des appel via Androïd Auto
J'utilise aussi Deezer
Merci en effet le GPS est quand même bien limité sans parler de l'info traffic de base si on n'a pas l'abonnement rtti .
Je passe aussi par des applis Android pour le "vrai" guidage.
Ça à l'air quand même bien fait si on retrouve des informations dans le combiné/hud et que le son de la radio coupe.
Vu d'après les retours sur le fait que waze peut être affiché ou non sur le combiné volant
Quelle véhicule est le plus récent entre la série 4 G26 de Sdeltour et la série 1 de Rascarcapac ?