Salut Mika13Mika13 a écrit : 05 oct. 2022, 18:45Salut Guitare ! J'ai vu que tu parles de la 120i exclusivement mais en tant que marseillais je me permets d'intervenir... Et je confirme que si vous n'y êtes pas, vous n'avez pas idée de la circulation dans cette ville![]()
Ta conso me semble normale. Pour t'en convaincre va faire un tour dans le Var, je suis sûr que tu descendras vers les 7L/100 sur les départementales![]()

Detrompes toi, on a beau être marseillais, on ne boit du fly (traduction : du pastis) toute la journéeSilou a écrit : 05 oct. 2022, 20:16Je ne justifie pas que ce soit réel ou pas.
Mais à cylindrée égale en full thermique, tu vas rarement avoir, pour ne pas dire jamais, une essence qui consomme moins qu’un diesel.
D’où la confusion possible des 2 critères de notre amis Marseillais.
Après c’est bien connu, il exagèrent tout les Marseillais.![]()

Je ne remettrais pas en question ce que tu avances vu que je ne connais pas le moteur de la 120i!Mika13 a écrit : 06 oct. 2022, 12:39Juleo tu parles du mode eco, du mode sport, mais il y a aussi tout simplement le mode de base quand tu démarres, le mode confort.
Le mode eco va couper certains consommateurs comme la clim... Et surtout va bloquer l'accélération comme si ta pédale ne répond pas, et en ville je trouve que c'est très dangereux quand tu dois te dégager d'une situation, d'un rond point, etc.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute