La saison du bateau approche à grands pas les premiers essais aussi
J'ai troqué cet hiver, mon gros Land Cruiser (4,2l) pour un X53.
J'espère que je ne le regretterai pas trop en tractant mon bateau. Et d'autant plus pour le sortir de l'eau sur le slipway
Je ne sais pas combien pèse ton bateau, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de problème pour sortir mon bateau même sur des rampes abruptes. Et même en mettant les roues arrière dans l'eau, bien sur à l'endroit où les algues ont rendu la mise à l'eau particulièrement glissante.
C'est d'ailleurs ma motivation première pour avoir repris un X5. Avec une BMW propulsion pure, c'était une manoeuvre toujours un peu sportive
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute