sur tous ces aspects complètement d'accord avec toi!FlatTwin a écrit : 10 oct. 2022, 12:25Le plaisir peut être ailleurs que dans la recherche de la performance![]()
![]()
Le "toucher de route" propre à BMW, la précision des trains avant, l'ambiance à bord, le silence, plein d'autres raisons qui participent au plaisir de conduire
D'ailleurs j'irai même plus loin, j'ai plus de plaisir aujourd'hui à adopter une conduite cool, destressée, qu'à l'époque où la sportivité dominait toutes les autres motivations
Et puis pour les sensations, la moto m'en donnera toujours d'avantage, côté puissance![]()
Interessant!AS2019 a écrit : 10 oct. 2022, 12:42Le moteur 3 cylindres n'a que des avantages. Bien au contraire !
Pour voir expliquées plus en détail les inconvénients du moteur 3 cylindres :
Après, chacun est libre de son choix![]()
Praemonitus praemunitus![]()

Félicitations pour cette commande, c'est le choix le plus cohérent pour l'agrément, ton kilométrage annuel et la contrainte d'autonomie.Penico a écrit : 09 oct. 2022, 11:26Propriétaire d'une X1 sdrive 20i 192ch je change pour le nouveau modèle.
Xdrive 23i Alpinweiss, sellerie alcantara, finition M sport, pack innovation, drive assist.
livraison prévue Avril 2023. Je suis aux alentours de 60000€ ( garantie/entretiens inclus , sans la remise)
Déçu de mon essai sur le moteur 20i effectué sur l'AT, manque d'agrément comparé a mon 20i 192ch , 4 cylindres
j ai décidé de signer pour le 23i (sans l'avoir essayé) malgré la différence de prix avec le X1 20i 3 cylindres.
Pas convaincu de l'option hybride 25e, pour un budget plus ou moins identique ( + cher à l achat et - cher au KM )
mais avec des contraintes de recharge , le 3 cylindres et des incertitudes concernant le prix de l'électricité. Je roule 15000 Kms/an
moteur diesel exclu , je roule trop peu et encore trop tôt pour un full électrique, la technologie va encore évoluer. j'espère 700 kms
d'autonomie à moyen terme.
Donc mon choix a été porté sur le 23i et les commentaires positifs des essais paru dans la presse et sur les forums.

Bonjour, c'est deux choses différentes. 5ans à 2400 € c'est une extension de garantie avec un kilométrage maxi. Repair inclusive c'est l'entretien intégré.Penico a écrit : 15 oct. 2022, 14:11L option Harman-Kardon à 810€ apporte t elle une grande amélioration à l'audition du son dans la voiture. ?
Personnellement, j'écoute les informations à la radio, le guidage GPS, le téléphone et un fond musical avec spotify.
J ai une légère déficience auditive, quelqu' un me conseille t il de prendre l'option ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute