A propos de l'accoudoir central, il y a une petite grille type ventilation dans le compartiment de rangement. Est ce que ce signifie qu'il est réfrigéré ou ventilé ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice d'utilisation.
Je crois qu'il faut que la Clim soit mise pour que cet emplacement sous l'accoudoir central soit réfrigéré. Certes, la température n'approche pas celle d'un réfrigérateur mais elle est suffisamment basse pour maintenir fraiche une boisson lors des fortes chaleurs ... avec la clim en route ...
la dessus je ne peu rien dire car la première fois que je l'ai vu pendant quelques instant j'ai tout de suite pensé a un vide poche réfrigéré mais en y regardant de plus près je me suis aperçu que c'etait pour mettre des pieces
J'ai peut-être une réponse cohérente
Si tu mets la clim l'été quand la température extérieure est élevée, l'air froid qui circule au centre en direction des ouïes arrières doit certainement refroidir le "local à pièces de péage".
Et alors là ... Nous avons un compartiment réfrigéré ... malgré lui
Après cette intense réflexion, je suis crevé, je vais me coucher ... :sleep:
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute