Bonjour, je suis actuellement en jantes 699 black 20’
Que me conseillez vous pour l’hiver? Des pneus M+S sur ces jantes? Ou de nouvelles roues complètes en 18 ou 19’?
Je viens de faire l'acquisition d'un X3 G01 et je suis dans le même cas que toi pour ce qui concerne des pneus hiver.
Je vais donc te parler de mon choix...
Je garde mes véhicules plus de 8/10 ans, donc il faut se poser la question de pneus hiver ou de roues complètes compte tenu du montage, démontage, équilibrage tous les 6 mois (en gros 25€ par roues), et le fait que "démonter et remonter" des pneus n'est pas forcément top.
Mon choix personnel s'est porté sur des roues complètes en 18' (moins de bruit qu'en 19', plus confortable en conduite, moins large sur neige/verglas/route merdique) alors que je suis avec des 19' avec mon X3.
J'ai, compte tenu de mon changement récent de véhicule, négocié les prix en concession ...
salut,
personnellement, n'ayant pas la place pour stocker 4 roues hivers j'ai opté pour la solution des pneus 4 saisons de chez Good Year qui sont semble t'il actuellement les meilleurs sur le marché et surtout qui existent dans la monte d'origine sur les 19p M. c'est d'ailleurs BMW qui me les a monté sans problème car totalement compatibles du moment que tu as un kit mobilité car non RunFlat. https://www.goodyear.eu/fr_fr/shop/tire ... quantity=2
Pour ma part, le minimum est 19 pouces pour raisons d’esthetique (éviter l’aspect caddie de supermarché ).
J’aurais aimé 20 pouces mais j’ai considéré que le jeu de roues complet était trop cher. Donc finalement, j’ai opté pour du 19 pouces acheté chez BMW avec réduction.
Je viens de faire l'acquisition d'un X3 G01 et je suis dans le même cas que toi pour ce qui concerne des pneus hiver.
Je vais donc te parler de mon choix...
Je garde mes véhicules plus de 8/10 ans, donc il faut se poser la question de pneus hiver ou de roues complètes compte tenu du montage, démontage, équilibrage tous les 6 mois (en gros 25€ par roues), et le fait que "démonter et remonter" des pneus n'est pas forcément top.
Mon choix personnel s'est porté sur des roues complètes en 18' (moins de bruit qu'en 19', plus confortable en conduite, moins large sur neige/verglas/route merdique) alors que je suis avec des 19' avec mon X3.
J'ai, compte tenu de mon changement récent de véhicule, négocié les prix en concession ...
Amitiés
Si tu veux j'ai un jeu a vendre en 18 pouces roulé environ 5000 kms pneus hankook w320 winter i*cept evo2
J’ai reçu mon X3 30e M Sport fin de semaine dernière, et j’ai pris des roues complètes hiver en 20 pouces. Ce choix est uniquement esthétique (en effet, ces roues sont sur le véhicule 5 à 6 mois de l’année )