Moi mon concessionnaire me dit justement de ne pas annuler car on perd tous avantages et une nouvelle commande serait plus coûteuse. Donc comme toi je pense à une magouille du CC làSilou a écrit : 11 oct. 2022, 21:25Peut-être aussi, qu’il a promis ton véhicule à un autre client pressé qui est prêt à le payer plein pot sans ristourne, mais pour un véhicule qui lui convient parfaitement et livrable avec une date fixe.
Attention, je n’accuse pas. Mais voilà où on peut en arriver, avec des peut-être.
D’un autre côté s’il te propose de lui même d’annuler ta commande, ça fait, peut-être un peu genre, on sait qu’elle n’arrivera jamais cette voiture ou pas pour lui. Voir, s’il annule, on la vendra plus chère cette voiture directement disponible et fera plus de bénéfices dessus.
C’est quoi l’alternative à l’annulation de la commande ?
Un autre véhicule disponible ou une nouvelle commande ?
C’est juste des suppositions, par rapport aux peut-être.
Forcément celui qui joue avec cela ne le dira pas et cherchera à trouvé une explication qui peut être croyable.
Lolllllll

Silou a écrit : 11 oct. 2022, 22:49Pour l’accident ça ne changera rien par rapport à une neuve.
Pour l’avarie à moins d’en avoir vraiment une toute toute grosse, elle sera payée avec ce que tu ne perds pas sur ton prix de reprise, et les avantages que tu as de pouvoir garder ta voiture et t’en servir jusqu’à ce que la nouvelle arrive.
Pour l accident cela change énormément, je ne suis plus en tout risques avec mon véhicule actuel donc si accident en tord ou seul, les frais sont complètement à ma charge. Avec une nouvelle, je serai en tout risques.
Pour le reste je suis d accord avec toi.

Francois 612 a écrit : 11 oct. 2022, 22:35C est justement ce qui me pose problème.
Si accident ou grosse avarie, c est à moi d intervenir pour remise en état ( ce qui est normal) avant l échange .
J avoue que cela ne ferait pas mes affaires.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute