L’arrogance de certains messages comme d’habitude sur les forum, c’est dérangeant et malveillant.
Oeuf de plomb et évidence ne sonnent vrais que pour ceux qui ne se mettent pas à la place des autres.
Je me situe tout près de ma voiture il n’y a aucune raison qu’elle se ferme. J’ai mesuré 2m après mon éloignement pour qu’elle se ferme automatiquement. Donc on va rien acheter du tout sur Amazon. L’expert produit de BMW France est déjà sur le coup. La voiture a été vue en atelier et effectivement une amélioration sera apportée dans la prochaine génération. C’est une sensibilité du capteur « manuel de contact ouverture confort »
Un peu de bienveillance. A bon entendeur
Salutations






