

Impec ca ...ils sont ou a Darnétal ?Eraaz a écrit : 10 oct. 2022, 14:34Tu as Awrs à Darnetal. Ils sont chers mais au moins le taff est parfait






Je suis quand même surpris que le spécialiste ne soir pas capable de faire la réparation d'une jante avec peinture à l'identique de l'original



hello a écrit : 24 sept. 2022, 06:45Bon , plein fait ( 0,599 ) hier soir![]()
![]()
![]()
Plein de lave glace Ok , niveau OK ,pression des pneus ok
Prêt a bondir la nuit prochaine ...départ pour les Hautes Pyrénées![]()
![]()
900 bornes
![]()



Yes ...c'est assez jouissif comme trucJe ne me souviens plus, tu as la version avec les beaux Pop&Bang ?





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute