Ed', 30 ans, vivant en région Rhone-Alpes, passionné d'automobile, piqué aux BM' depuis mon plus jeune âge(merci papa, et papi...).
Propriétaire actuellement d'un X1 20i Xdrive 192.
Je souhaite franchir le pas pour un nouveau X1 U11 finition Msport . Cependant J'hésite sur la motorisation à choisir pour ce futur véhicule avant de commander et de regretter par la suite... 18i ? 20i ? ou quand même un 23i ? Je recherche le meilleur rapport prix perf et ne pas regretter mon 20i Xdrive actuel.
Je pense pouvoir me passer du Xdrive à l'avenir d'ou mon interrogation sur le choix de la motorisation essence vers la quelle me diriger (je ne veux pas d'hybride rechargeable ) QUID du 3cyl dans un X1 ? Grosse diff d'agrément entre le 3cyl 18i et le 20i avec la micHybridation ? HELP
j'espère trouver réponse et conseils sur ce forum de passionnés.
Merci à vous !
Au plaisir de partager nos avis et connaissances sur cette marque mythique.
Salutations


