Bonjour
La team
suite à ma commande de la 230e depuis mars
La livraison était prévu cette semaine ou semaine pro mais
Appel De mon commercial aujourd’hui pour me dire 3 semaines de plus à cause des toits ouvrants (manque des pièces)sur les U06 … voilà !!
Moi, j'ai vraiment de plus en plus de mal à croire que ma 230E arrivera en décembre ( comme l'affirme le vendeur il y a encore 2 semaines) alors que ma commande a surement été passé dans les systèmes début juin
Si tu penses que le retard est vraiment avéré, tu peux négocier avec ton cc ou BMW France pour prendre en charge ce montant du bonus par rapport à ce retard subi…
Moi aussi, j'ai un bonus de 2 000 euros, et il est hors de question que je débourse 1 euros de plus...
Mon bon de commande a un date extrême de livraison au 31/12 donc si c'est après, j'aurais le droit d'annuler.
Et si on me demande de l'argent en plus, j'annulerai tout simplement.
@bertrandlegros
Je crois que malheureusement cela ne marche pas tout à fait comme ça......pour une annulation.
Tu as une procédure a respecter avec un délai raisonnable de livraison après la date butoir etc.....
En gros et pour faire simple, tu es marron si elle n'est pas immatriculée avant le 31/12/2022, il te restera alors la négociation avec ton CC et BMW pour la prise en charge de la chose.
Info délai de livraison pour mon cas : commande d'un AT 2022 225e le 23 juin 2022 à la concession ByMyCar de St Thibault des vignes (77). Fabrication (pour le moment) prévue semaine du 31 octobre, livraison prévue semaine du 21 novembre.
Bonjour la team
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux."
Bonjour Gaby oui c est fort possible tu es de quelle région ?
A ce rythme là on les auras peut être pour
Pour info mon Commercial me rappel que les 1000€ de prime c est pour les véhicules de moins de 50ke.
Gaby, même cc, je n’ai pas encore de News précise mais je m’attends à une livraison mi novembre (elle était en prod 150 il y a 15j environ). Ça se débloque ouf..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute