Problème, allumage et pompe 318i e36

BMW 3xx toutes générations avant 2012
V
Valentin3031
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2022, 11:23
Voiture : 318i e36 cabriolet

Problème, allumage et pompe 318i e36

Message par Valentin3031 »

Salut j’ai une 318i e36 cabriolet de 1998
Et J’ai un énorme problème dessus
Ça fait deux semaines qu’elle ne démarre plus .
Dès que je mets le contact, le voyant ASC
S’allume et reste allumé,
ma pompe ne se déclenche pas et je n’ai pas d’allumage.
J’ai brancher la pompe en direct, elle fonctionne, donc ce n’est pas ma pompe qui déconne,
J’ai bien évidemment changer, mais relais et mes fusible,
Et j’ai même changé la puce de la clé et du EWS 2 ,
j’ai aussi changé mon capteur p.m. H et mon capteur d’arbre a came.
Je suis à court d’idées, je ne sais plus quoi faire. Je commence vraiment à désespérer.
Si quelqu’un a une idée je prends. Merci beaucoup :think:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter