Salut tous le monde.
Est-il possible de mettre la climatisation uniquement côté passager ou uniquement côté conducteur ?
Quand j’éteins mon côté cela éteint aussi celui ci du passager c’est normal ?
Vérifies que tu n’as couplé le réglage passager sur le tien : bouton du milieu à droite
Cela met la même température côté passager que la tienne, le même réglage de ventil …
Après , qu’entends-tu par « couper » la Clim ?
Ben , si tu coupes la Clim, tu arrête le climatiseur et c’est pour tout le monde!
NB: je me suis trompé, c’est le bouton du haut SYNC , qui duplique ton réglage à droite
Par contre tu peux couper la ventil côté passager encadré rouge
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute