Depuis aujourd'hui j'ai une ribambelle de message d'erreur (feux, stop, plaque immat et contrôle pneumatique) je suppose à cause d'un faux contact sur le faisceau de la remorque modifié cette semaine.
Visiblement j'ai tout le coté arrière gauche qui ne fonctionne plus, meme remorque débranchée.
Y a t-il un fusible général par coté? un disjoncteur? le cligno marche cependant...
Quand les ampoules deviennent noires, c'est qu'elles ne sont plus étanches, donc combustion lente du filament et microcoupures. Elle est donc défectueuse, mais pas assez...
Imagine un interrupteur qui s'allume et s'éteint plusieurs fois pas secondes (ou minute), les contrôleurs de la voiture perdent les pédales. (!)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute