J'ai changé mes plaquettes de frein et après 1 mois j'ai l'indication d'entretient qui c'est déclaré, j'ai voulu faire le reset impossible j'ai changé le capteur réessayer de faire le reset idem...
j'ai fait ca voiture allumé sans le frein a main, avec la date la date et l'heure au tableau de bord, idem sans indication sur le tableau de bord.
toujours le même résultat, reset impossible.
avez vous une astuce? je sèche littéralement la..
Bien peur comme ancienne échéance encore mémorisée et pas correctement réinitialisée...
que ce reset maintenant,ne sera effectif qu'avec un outil de diag,permettant ce "service fonction"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute