















Je confirme @330dMPerf , conserves cette superbe voiture.Jean_38 a écrit : 28 oct. 2022, 10:08c'est vrai qu'elles sont top ces F20![]()
j'en suis à la 3ème en 7 ans : 118i (170ch) -> 125i (22(ch) -> 140i xdrive (340ch)
je crois que je vais garder la 140i un bon moment![]()

@music2105 et @Durango On n'en veut pas des parigots et balieusards qui viennent nous polluer nos cotes et nous piquer nos jolies fillesmusic2105 a écrit : 28 oct. 2022, 00:19Je pense que tu vas t’attirer les foudres de @yopsolo![]()
![]()
Tu ne sais pas ce que tu loupes….
Quand tu seras décidé….![]()
![]()
![]()










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute