J'ai pris une 320e xDrive Sport Touring en stock car je devais rendre mon X1 en fin de LLD. Ce n'est pas une LCI
La voiture est vraiment superbe, full black et l'hybride me convient très bien.
Le confort de suspension est vraiment bon et meêm si la voiture est lourde, elle marche plutôt bien.
Seul bémol, je trouve que l'assise des sièges (sensatec/alcantara) n'est pas terrible.
L'assise manque de largeur (portant je ne suis ni grand ni gros !) et on sent les coutures des inserts sensatec.
Ce n'est pas agréable ... surtout après quelques dizaines de kms.
d'une manière générale je trouve ces sièges bien trop ferme,mal dessinés (maintien latéral trop bombé) et l'appui lombaire trop gros malgré le réglage au minimum, l'assise trop plate sans maintien des cuisses.
Moi je trouve ces sièges sport (en version cuir toute options de reglages lombaires) : tip top, position idéale de conduite facile à trouver, grand confort d'assise, et de maintien (comme c'était déjà le cas sur la F30 en version tissus ).
Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec le dossier ou l'appui-tête que je trouve parfait.
Mais l'assise est vraiment peu large, j'ai l'impression que mes cuisses sont posées sur les renforts latéraux, et les couture alcantara/sensatec sont trop proéminentes ...
Je vais passer voir mon sellier pour voir ce qu'on peut rectifier.
Le sellier était un peu étonné de la proéminence des parties en sensatec et de leurs coutures sur l'alcantara de l'assise.
Aucun problème pour lui de les enlever et mettre toute l'assise en alcantara comme à l'arrière.
J'attends le devis mais il m'a annoncé autour de 600€ ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute