Sièges finition MSport

BMW 3xx Septième génération 2018
A
Alias87
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 05 févr. 2017, 10:07
Voiture : G21 320e Touring xDrive MSport
Localisation : 77

Sièges finition MSport

Message par Alias87 »

Bonjour,

J'ai pris une 320e xDrive Sport Touring en stock car je devais rendre mon X1 en fin de LLD. Ce n'est pas une LCI
La voiture est vraiment superbe, full black et l'hybride me convient très bien.
Le confort de suspension est vraiment bon et meêm si la voiture est lourde, elle marche plutôt bien.

Seul bémol, je trouve que l'assise des sièges (sensatec/alcantara) n'est pas terrible.
L'assise manque de largeur (portant je ne suis ni grand ni gros !) et on sent les coutures des inserts sensatec.
Ce n'est pas agréable ... surtout après quelques dizaines de kms.

Comment les trouvez-vous ?
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Sièges finition MSport

Message par kris66 »

d'une manière générale je trouve ces sièges bien trop ferme,mal dessinés (maintien latéral trop bombé) et l'appui lombaire trop gros malgré le réglage au minimum, l'assise trop plate sans maintien des cuisses.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Sièges finition MSport

Message par 330dMPerf »

As-tu réglé la largeur du siège sur le bouton électrique latéral?
:study: Manuel iDrive ou sur l’app
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 822
Inscription : 02 oct. 2018, 23:18
Voiture : 330d M SPort G20 + 120d M Sport F20
Localisation : Sud Ouest

Re: Sièges finition MSport

Message par TORMO »

Moi je trouve ces sièges sport (en version cuir toute options de reglages lombaires) : tip top, position idéale de conduite facile à trouver, grand confort d'assise, et de maintien (comme c'était déjà le cas sur la F30 en version tissus ;)).
A
Alias87
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 05 févr. 2017, 10:07
Voiture : G21 320e Touring xDrive MSport
Localisation : 77

Re: Sièges finition MSport

Message par Alias87 »

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec le dossier ou l'appui-tête que je trouve parfait.
Mais l'assise est vraiment peu large, j'ai l'impression que mes cuisses sont posées sur les renforts latéraux, et les couture alcantara/sensatec sont trop proéminentes ...
Je vais passer voir mon sellier pour voir ce qu'on peut rectifier.
A
Alias87
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 05 févr. 2017, 10:07
Voiture : G21 320e Touring xDrive MSport
Localisation : 77

Re: Sièges finition MSport

Message par Alias87 »

Bonjour,

Le sellier était un peu étonné de la proéminence des parties en sensatec et de leurs coutures sur l'alcantara de l'assise.
Aucun problème pour lui de les enlever et mettre toute l'assise en alcantara comme à l'arrière.
J'attends le devis mais il m'a annoncé autour de 600€ ...

A suivre !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter