Pose de 6 manchons neufs OEM avec colliers neufs, ils sont très souples une belle couleur (comme le vin) alors que les anciens sont plutôt fermes.
La référence pour ceux que çà intéresse :
Voila le montage sera fait plus tard, j'ai fait le tour des écrous des durites et accessoire qui sont raccordés au plenum. Une durite part au mastervac de frein, ok, une à l'actuateur de ralenti ok, mais il me manque un coude de raccord (commandé) pour raccorder la sortie ci-dessous à l'actuateur.
Il y a une durite qui part au recyclage de gaz moteur ok
et enfin une durite relie le plenum au carter moteur inférieur. ok
J'ai continué ma géométrie après la châsse j'ai fait mon carrossage, j'avais 3 de chaque coté, j'ai mis 4 comme la Gatmobile 1 orange.
J'ai vérifié aussi avec un niveau et un mètre pour voir si c'était cohérent, c'est le cas.
Si vous vous souvenez, j'étais parti avec un parallélisme réglé autour de 0 comme approche provisoire. Mais le fait d'avoir réglé la châsse, le carrossage j'ai 9 de pincement ! On comprends l’intérêt de finir par le parallélisme !
L’objectif étant d'avoir une très légère ouverture et de garder les roue droite par rapport à la caisse avec le volant au point milieu, ua début c'est facile pour corriger 9 d'ouverture, mai plus on s'approche du but plus le réglage est fin en tournant les vis des rotules de direction il est facile de trop en faire ou pas assez.
Et il faut corriger du bon coté pour garder le volant en ligne, les roues....
C'est chose faite j'ai un poil d'ouverture.
Ce seront mes réglages de base pour les essais. Sachant que je suis au bout des réglages pour enlever de la châsse et peu de latitude pour enlever du carrossage.
On verra à l'usage, et si besoin il faudra déplacer les fixations des combinés sur les tourelles.
C'est un chantier mais pas infaisable comme sur la superbe M3 E46 de mon copain Jérôme