Suite à une erreur de manip, j'ai ouvert les 4 vitres de mon X1 au lieu de les fermer... résultat : 1cm d'eau dans la voiture après une nuit de pluie...
( Faites vous plaisir , j'accepte toutes les insultes...
Après avoir épongé , j'ai démarré sans soucis , mais au moment de passer la marche arrière , l'écran est devenu rouge , puis noir , et depuis , je n'ai plus de radio , de gps et de radar de recul. L'écran reste noir , et le lecteur CD fait un bruit bizarre... ( même quand le contact est enlevé .. )
Je ne parviens pas à comprendre en cherchant sur internet quels boitiers ou éléments peuvent intervenir dans ce problème ?
Quelqu'un pourrait aiguiller mes recherches ?
Merci !



