Comme beaucoup, le store du toit panoramique velum s est déchirée sur mon bmw x1 f48..
Je suis allé en concession, vu l ancienneté du véhicule fin 2015, bmw france n a rien voulu faire comme geste commercial..résultat 1000euros de réparation à bmw lyon..
Surprise, lorsque je récupère le véhicule, ils n ont pu installer le store comme il faut...motif il faut changer la cassette du toit...devis + 2700 euros
Ne voulant pas mettre de l argent en plus et après un arrangement avec bmw..j ai toujours mon store neuf à moitié tendu qui va forcément se déchirer au premier aller retour...
J AI TROUVÉ UNE ASTUCE pour mettre un nouveau store pour moins de 100 euros vendu sur Amazon..un store adapté en mode fixe comme les tesla....petit taquet à installer de chaque côté...oui le store ne va pas s ouvrir automatiquement, mais je peux le mettre pour la saison d été et l enlever pour l hiver..
J ai parcontre toujours le store automatique abîmé...est ce que si je fais un reset du toit ouvrant..et que le store se dechire totalement..et n arrive pas à sa butée..le toit en verre sera bien en mode automatique ????
Je decouperai le store abîmé pour mettre le fixe selon les saisons
Merci du retour
Stéphane








