X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
R
Rr93
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 15 mars 2011, 00:00

X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par Rr93 »

Bonjour,
Je tenais a remercier toutes personnes succeptible de m'aider
Voici mon souci: je suis propriétaire d' un BMW x5 3.0d année 2002 200000 km boite auto. Dès l'achat de mon véhicule tous ce passe bien nickel un jour en plein bouchon parisien mon véhicule cale étonnant pour une boite auto je me remet sur p et hop il redémarre cela est arriver peut être 2 fois en 1 ans sauf que voila il y a peut de temps jaitais sur un rond poind a 20km/h est d'un coup le moteur cale mais s'en a coup comme si on avait couper le contacte d'un quart de tour j'essaie de redémarrer le véhicule ne ve rien savoir Just avant cela le véhicule roulait nickel. Donc impossible de redémarrer on ma dit peut être le filtre a gasoil est boucher j'ai débrancher l'arrivée de gasoil du filtre l'orsque je met le contacte pas de gasoil qui sort alors quant aspirant le gasoil monte dans le sens ke l'on sens que le gasoils arrive Just un pe avant le filtre. De plus Kan je met le contacte j'entends le bruits de la pompe qui dit quelle se met en route

A votre avis d'ou vien ce problème qui me pourrit mes nuits cordialement
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par steve49 »

la pompe hs non ?? elle tourne mais n'aspire pas
en tout cas c'est arrivé à un amis à moi sur son X5 4.6is
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par callaway0409 »

réponse facile: un diag chez ton concessionnaire adoré s'impose ;)
ça peut venir de tellement d'endroits
R
Rr93
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 15 mars 2011, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par Rr93 »

Le problème c'est que le vehicule est non roulant et je pense pas que BMW fasse des diag a domicil
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par Joasam »

Peut-être la pompe de gavage HS. Mais passe la voiture au DIS, tu sauras réellement ce qui est en défaut. Pour l'emmener chez BMW, c'est gratuit si tu as l'assistance (avec ton assurance) sans franchise kilométrique.
R
Rr93
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 15 mars 2011, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par Rr93 »

Justement j'ai coupe l'assurance du vehicule en tt cas merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par xphoto »

moi je vote pour la pompe fuel HS, ca m'était arrivé 2x sur mon Audi (sur 300'000km..) les memes symptomes que ceux que tu dis.

Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ne veut plus démarrer

Message par Joasam »

Rr93 a écrit :
Justement j'ai coupe l'assurance du vehicule en tt cas merci pour vos réponse
Tu n'as plus d'assurance sur ton véhicule ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter