Allé un premier feed back une fois l'excitation de la rencontre passée:
Je vais commencer par ce que j'aime moins, des mesquineries je dirai comme par exemple le coté droit de la voiture oublié j'entends par la pas de soutien lombaire au siège passager tout comme le réglage en largeur qui n'est pas là, le rétroviseur passager qui n'est pas électrochromatique, vraiment très mauvais geste je trouve!
L'interface HMI très fouillis dès lors qu'on veux faire des réglages ou aller en profondeur dans le système. Pour l'usage quotidien via les tuiles ça joue!
Le port de charge qui comme dirai Bjorn n'est pas du bon coté.
Les phares qui n'ont pas spécialement évolués depuis ma F30 équipé des Xenon adaptatif, mais qui marche très bien quand même!
La conso un bon 10% de plus que la TM3 LR, il faudrai un comparatif avec la perf. qui serai plus réaliste.
Pas de clé via smartphone sauf à avoir un Iphone et encore on est loin d'une utilisation main libre.
L'intégration android auto bonne mais pas parfaite ou incomplète et pas dénué de bug peut être le monde apple est mieux intégré?
Je n'ai pas trouvé de réglage pour faire que la charge soit terminé à une heure donnée, pour éviter de la maintenir x Heures à ce niveau.
Pas de coffre avant.
L'intégration du caisson de grave prend une sacré place.
L'éclairage des commande toujours en orange et pas d'autre choix.
Choix de couleur restreint pour le reste de l’éclairage intérieur.
La carte GPS vraiment daté! Sur un pareil écran ça choque!
Au global rien de rédhibitoire, je viendrai ensuite sur ce que j'aime dans cette auto!