@Silou
option 493 bien présente sur le bon de commande... le compartiment rabattable côté conducteur et les œillets d’arrimage sont manquants.
Le reste du pack y est.
Doivent provenir d'Ukraine...
Les œillets devraient pouvoir être montés en post mount. Je vais voir avec le garage.
Pour le reste, premières impressions: (je compare avec mes dernières voitures, Passat 2.0 tdi, 420d, C220 cdi, etc..)
- Skyscraper Grau très sympa en réalité
- Finitions intérieures et extérieures au top (il y a bien entendu quelques détails qui diffèrent avec le segment supérieur - pas de garnissage au fond des bacs de portières par exemple)
- position de conduite: les sièges advanced sont beaux et permettent un tas de réglages comme toujours chez BMW. Corollaire, il faut du temps pour trouver sa position de conduite. Un reproche toutefois: l'appuie-tête qui n'est réglable qu'en hauteur et est fort incliné vers l'avant, il me génère quelques douleurs cervicales du coup. A voir dans le temps...
- La sonorisation HI-Fi me suffit, même si elle ne propose pas beaucoup de réglages.
- Je découvre encore le système multimédia mais il est complet et intuitif, d'autant qu'il y a beaucoup de moyens de le commander (tactile, voix, idrive, etc...)
- Conduite: encore en rodage mais moteur suffisant pour moi (on est au niveau des GTI 16v d'il y a 20 ans)
- Moteur très discret dans l'habitacle, un peu moins en dehors. Pour le reste l'insonorisation est bonne pour le segment.
- direction ferme mais précise
- suspension (standard) assez ferme sans être inconfortable.
Bref une voiture très agréable à vivre et qui même en diesel procure un certain plaisir de conduite.
Photos suivront