Je n'ai pas fait le test, donc ne peut confirmer à coup sûr que c'est possible, par contre mon sentiment est que l'appli est basée sur 1 véhicule, quelque soit le conducteur, ou plutôt le smartphone utilisé ...
Par contre si un conducteur modifie quelque chose, donc est en connexion avec le véhicule, lorsque le second conducteur se connectera, l'appli aura été modifiée
Un compte = 1 voiture ….
Si tu veux un accès via 2 tels , il te faut le même identifiant sur chaque tel ….à vérifier si Bmw ne controle pas le tel, ou accepte 2 connexions différentes…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Là , j’ai du mal à suivre ….
Bmw a changé son fusil d’épaule ???
Quand je leur avais posé la question , c’était un compte= une voiture , et inversement une voiture= un compte …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
De notre côté, nous avons fait la chose suivante :
- je possède un compte ConnectedDrive à mon nom, auquel j'ai rattaché notre voiture. J'ai donc un profil à mon nom dans la voiture, avec mes préférences (stations radio, éclairages, tous les paramètres qui peuvent être configurés et enregistrés dans le profil finalement)
- j'ai créé un compte ConnectedDrive pour ma femme, qui conduit également la voiture. Mais la voiture n'a pas été associée à son compte. Elle ne peut donc pas contrôler la voiture depuis l'appli Smartphone, mais en même temps, elle ne souhaite pas le faire. En revanche, son profil ConnectedDrive, même s'il n'a pas de voiture rattachée, lui permet d'être authentifié dans la voiture. Ma femme peut donc avoir également toutes ses préférences enregistrées dans son profil. Y compris la position des rétroviseurs extérieurs, ce qui est très pratique.
- pour finir, mon profil est associé à ma clé, le profil de ma femme est associé à sa clé.
- quand j'ouvre la voiture avec ma clé, l'écran affiche "Bonjour Monsieur ...." et mes préférences sont chargées. Quand ma femme ouvre la voiture, l'écran affiche "Bonjour Madame ....", et ce sont ses préférences qui sont chargées.
Voilà....ensuite je pense que si ma femme voulait installer l'appli Smartphone et contrôler la voiture, il suffirait que je rattache la voiture à son profil.
Actuellement, son profil ne lui sert qu'à enregistrer ses préférences et faire en sorte que ses préférences soient chargées quand elle ouvre la voiture avec sa clé.
bonsoir a tous oui sur 2 téléphones sa fonction ma voiture je la démarre qu'avec les téléphones les clés sont ranger dans une boite je n'est jamais u de problemes